LEGEND NE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Angel42

2 participants

Aller en bas

Candidature Angel42 Empty Candidature Angel42

Message par Angel42 Lun 6 Juin - 22:31


Nom : Angel42
Peuple : Gaulois
Population: 799
Situation géographique : +/+ Nord/est
Inscription sur le serveur: 21/02/11
Classement Off: 9838
Classement Def: 8595
Orientation : Off/[Def]
Membre de l'ally le plus proche de vous : Universe , tiphtiph
Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Non je ne me fais pas attaquer en ce moment
Nombre de serveurs déjà joués : Le s3 en 2006, le s4 2010, s9 2011, speed 3 2011, s6 2011, s11 2011, s7 2011 (en dual)
Pourquoi venir chez nous ? L'alliance dans laquelle je suis est inactive, J'ai envie de rejoindre une alliance active qui peut jouer le merveille
Dans quelle alliance étiez vous avant et pourquoi l'avez vous quittez ? J'ai déjà répondu dans la question précédente.



Questionnaire :

C'est quoi un 15C capitale : un missile


C'est quoi un Fake ? Est une attaque avec un seul soldat pour cacher les vrais attaques


C'est quoi un Push de ressources ? C'est quand toute l'alliance envoie des ressources à un membre pour l'aider à monter un autre village plus vite.


Comment fait-on pour transformer un village en capitale ? Raser sa résidence pour y mettre un palais à la place


C'est quoi une synchro Off ? C'est quand toute l'alliance envoie une off sur un joueur et que cette off arrive en même temps (à la seconde près)


C'est quoi une synchro Déf ? C'est la même chose que pour l'off sauf que ce sont des troupes def que l'on envoi


C'est quoi un retour d'Off ? On calcul l'heure à laquelle l'attaquant revient chez lui et on fait une off synchro chez lui à la seconde prés


Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités offensives ? La forge


Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités défensive ? La forge


Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités d'espionnage ? La forge


Que peut faire un joueur pour ralentir la baisse de loyauté d'un de ses villages subissant une prise? Il utilise les tables de la loi ou remonter la résidence ou le palais le plus vite possible


C'est quoi une off anti-merveille et elle est composée de quoi ? Ça dépend du peuple . Il faut des catapultes et des unités offensives les plus fortes du peuple choisi


Vous avez choisi Romain, Gaulois ou Germain expliquer-nous pourquoi. J'ai choisi Gaulois car je préfère jouer défensif et les gaulois sont un peuple fort en défense

Angel42
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation de votre capital : 211/80
Tribus : Gaulois
Orientation : Déf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angel42 Empty Re: Candidature Angel42

Message par Angel42 Mar 7 Juin - 18:48

Bonjour,
Je voudrais avoir des nouvelles par rapport à ma candidature.

Angel42
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation de votre capital : 211/80
Tribus : Gaulois
Orientation : Déf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angel42 Empty Re: Candidature Angel42

Message par tiphtiph Mar 7 Juin - 20:00

elle est à l'étude dsl de pas avoir précisé ^^

tiphtiph
Novice
Novice

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation de votre capital : 167/22
Tribus : Gaulois
Orientation : off et def

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angel42 Empty Re: Candidature Angel42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum